Rescape Of the War Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
les RoW fête ces 1an !!!
recrutement YoZ

Répondre au sujet    Rescape Of the War Index du Forum » Section CS:S » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement YoZ
Auteur Message
YoZ
membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message recrutement YoZ Répondre en citant
Bonjour je suis Aymeric (alias YoZ) et j'ai 14 ans , je suis collégien dans le 94 et puis voila quoi vous me connaitrié mieux dans le jeu Smile j'ai rien d'autre a dire tout est dit ci-dessous. Smile

INFOS personnel:

-pseudo: #YoZ_^@
-prénom:Aymeric
-level: low+
-moment libre pour jouer: environ 1 a 2 heure par jour environ

INFOS supplémentaire:

-comment as-tu connus la team?: j'ai rencontré razorback par hasard et lui est demandé si vous recruté
-pourquoi venir cher nous?: car j'ai l'impresion que vous serez une bonne team en niveau et en sympatie
-experience war?: j'ai fait une dixaine de war durant ma période de jeu de css (3ans environ)

merci d'avance de lire ce message et peut être a bientôt sur counter strike source
a+

Dernière édition par YoZ le Mar 23 Mar - 18:36 (2010); édité 4 fois
Lun 22 Mar - 21:44 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Mar - 21:44 (2010)
Razorback
membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message recrutement YoZ Répondre en citant
Mec ta le même prénom que moi Shocked  Enfin quelqu'un Mr. Green  Moi perso je te trouve sympa JE VOTE : (roulement de tambours.... Mr. Green ) Oui!

Mar 23 Mar - 20:24 (2010) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message recrutement YoZ

Aujourd’hui à 03:03 (2018)
Répondre au sujet    Rescape Of the War Index du Forum » Section CS:S » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation